Bourse aux vélos à Sion

Pro Vélo Valais organise une bourse aux vélos sur la place du Scex, à Sion, le samedi 25 mars. L’occasion de revendre sa bécane et de peut-être en trouver une nouvelle.

En plus de la bourse, ce sera l’occasion de découvrir un vélo-bus, une vélo-sono, le plus petit vélo du monde, un vélo-shaker (qui fait des jus de fruits) et un stand « ravitaillement » avec des tartines et des bières du coin.

Les vélos à vendre sont à apporter de 8h à 10h à la place du Scex. Pour les achats, les membres de Pro Vélo pourront faire leur choix en priorité dès 10h et les non-membres y auront accès dès 10h30, la vente se terminant à 14h30.

Renseignements au 079 242 80 37

Joakim Faiss

Auteur : Joakim Faiss

Père de famille - Cycliste - Journaliste - Rédacteur en chef du Magazine Vélo Romand. Vélos actuels: Thömus Sliker (route), Rocky Mountain Element 970 (VTT), Specialized Diverge Expert (gravel), Specialized Crux (cyclocross), BMC Alpenchallenge (urbain). Bière préférée: Velosophe,Triple Karmeliet Pratiques: Vélo de route, cyclocross, VTT cross country, VTT marathon, VTT all-mountain. Où est le problème?

Une réflexion sur « Bourse aux vélos à Sion »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *