Un coup de main à la première échappée?

Ce dimanche 7 avril le Vélo-Club Excelsior organise la 53ème édition de sa course nationale, rebaptisée GP L’Echappée. Le « Valloton » n’est plus et il s’agit très certainement de la dernière édition à Fully, avant un déménagement à Martigny. Si vous souhaitez être de la fête sans dossard sur le dos et le casque, les organisateurs cherchent encore quelques bénévoles pour mettre sur pied cette course dans les meilleures conditions.

« A quelques heures des départs, il manque encore quelques précieux soutiens de volontaires au niveau de la sécurité du parcours ainsi qu’à la cantine nourriture et boissons dans la zone d’arrivée« , note Mathias Farquet, responsable de la course au sein du VC Excelsior Martigny et région.

La bonne nouvelle de l’année est que les départs auront lieu plus tard que lors des éditions précédentes et que le rendez-vous des bénévoles est fixé dimanche matin entre 9h et 9h30 à la salle de gym de Charnot à Fully (même lieu que les dernière années) pour recevoir le matériel et les instructions pour l’édition 2019 du GP L’Echappée.

Si vous êtes disponibles, ou quelqu’un dans votre entourage, pour donner un coup de main à la réussite de cette manifestation, merci de vous annoncer par e-mail ou par téléphone au 079 946 83 40

Joakim Faiss

Auteur : Joakim Faiss

Père de famille - Cycliste - Journaliste - Rédacteur chez Vélo Romand et chef ici ;-). Vélos actuels: Thömus Sliker (route), Rocky Mountain Element 970 (VTT), Specialized Diverge Expert (gravel), Specialized Crux (cyclocross), BMC Alpenchallenge (urbain). Bière préférée: Velosophe,Triple Karmeliet Pratiques:VTT, route, cyclocross. Devise:Où est le problème?