Exploration haut valaisanne

Pour prendre un peu de distance avec les berges du Rhône et leurs problèmes insensés, j’ai profité de ma matinée pour découvrir le Haut Valais en attendant le match de foot du fiston. Et si l’on accepte de rouler sur un peu de gravier de temps en temps, il y a vraiment de sacrés beaux coins pour le vélo de route. Ici la célèbre église de Rarogne vue depuis le coteau.

La sortie sur Strava.

Bon week-end à tous

Joakim Faiss

Auteur : Joakim Faiss

Père de famille - Cycliste - Journaliste - Rédacteur chez Vélo Romand et chef ici ;-). Vélos actuels: Thömus Sliker (route), Rocky Mountain Element 970 (VTT), Specialized Diverge Expert (gravel), Specialized Crux (cyclocross), BMC Alpenchallenge (urbain). Bière préférée: Velosophe,Triple Karmeliet Pratiques:VTT, route, cyclocross. Devise:Où est le problème?

Une réflexion sur « Exploration haut valaisanne »

  1. Hello
    Ce dimanche matin, sur les berges du Rhone entre les Iles et la hauteur de la station d’embouteillage d’Aproz; interdite à la circulation à part les véhicules agricoles et ceux avec une autorisation: une voiture avec plaque étrangère (à vive allure) et un véhicule avec un élève conducteur et la route était garnie de plusieurs petits apprentis cyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *