Morgins: ouverture du Bikepark

bike-park-morgins
Il est temps de ressortir les vélos… Photo ldd – Morgins Tourisme

Depuis plusieurs semaines maintenant, les « shapers » du Bikepark de Morgins travaillent à la préparation des pistes de vélo de descente reliant le sommet de la Foilleuse au centre du village. Malgré les derniers sursauts de l’hiver et les quelques centimètres de neige encore présents sur les hauteurs de la station, Télémorgins a confirmé en ce début de semaine l’ouverture d’une des quatre pistes de DH pour ce weekend.

De plus, le télésiège de la Foilleuse sera également ouvert aux piétons samedi et dimanche, ainsi que tous les weekends de juin, jusqu’à l’ouverture complète pour la saison estivale du 24 juin au 28 août.

Détails des ouvertures
2016-morgins-details-ouverturesiXS Swiss Downhill Cup du 10 au 12 juin

Enfin, Morgins accueillera cette année encore une nouvelle étape de l’iXS Swiss Downhill Cup, le weekend du 10 au 12 juin prochain, sur la piste qui ouvrira ce weekend. Avis aux amateurs de sensations fortes et de spectacle : il est temps de ressortir les vélos et de mettre les premiers coups de pédale dès ce weekend à Morgins !

Joakim Faiss

Auteur : Joakim Faiss

Père de famille - Cycliste - Journaliste - Rédacteur en chef du Magazine Vélo Romand. Vélos actuels: Thömus Sliker (route), Rocky Mountain Element 970 (VTT), Specialized Diverge Expert (gravel), Specialized Crux (cyclocross), BMC Alpenchallenge (urbain). Bière préférée: Velosophe,Triple Karmeliet Pratiques: Vélo de route, cyclocross, VTT cross country, VTT marathon, VTT all-mountain. Où est le problème?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *