Au printemps dernier, nous sommes allés faire un peu de vélo à Majorque avec Caroline. Le récit a plu à Pierre Sahuc, du magazine OutdoorGo, qui faisait quelques recherches pour un article sur cette île des Baléares sous l’angle de sa découverte à vélo. Et il m’a posé quelques questions, dont vous trouverez les réponses dans le dernier numéro du magazine. Et ci-après.

Cliquez pour agrandir.

L’occasion pour moi de découvrir ce périodique que je ne connaissais pas (après un premier contact avec Pierre Sahuc, je l’ai toutefois trouvé dans un refuge de montage des Pyrénées l’été dernier, récit peut-être à suivre bientôt..) et qui, je trouve, est très réussi pour qui apprécie les activités en plein air sans être fixé sur une discipline. Vélo de route, de voyage, VTT, randonnée pédestre, activités aquatiques…

C’est éclectique, bien documenté, bien écrit, avec de belles images. De quoi faire le plein d’idées pour les prochaines vacances sans forcément faire le tour du monde. Bref, une agréable et intéressant lecture.