Sierre-Loye souffle ses 60 bougies

Le Vélo-Club Eclair de Sierre organise, le dimanche 10 juillet 2016, la 60ème édition de la course Sierre-Loye, la plus ancienne course cycliste du Valais.
Le course est ouverte aux licenciés, aux populaires et aux enfants.

snapseed-1
Le parcours de 41.75km et 1’035 m de dénivelé positif comprend 3 ascensions, la côte Chippis-Briey, la côte de Vex (via Bramois) et la montée finale Grône-Loye.

Quelques jours avant la venue du Tour de France, nous espérons que cette course remporte un bon succès au niveau de la participation”, expliquent les organisateurs. Pour la 60ème édition, l’inscription est ainsi offerte aux populaires jusqu’au 4 juillet. Une belle fête, gratuite, pour une belle course, n’hésitez pas!

Davantage d’informations sur le site internet www.vc-eclair.ch ou sur la page facebook https://www.facebook.com/Sierreloye

Joakim Faiss

Auteur : Joakim Faiss

Père de famille - Cycliste - Journaliste - Rédacteur en chef du Magazine Vélo Romand. Vélos actuels: Thömus Sliker (route), Rocky Mountain Element 970 (VTT), Specialized Diverge Expert (gravel), Specialized Crux (cyclocross), BMC Alpenchallenge (urbain). Bière préférée: Velosophe,Triple Karmeliet Pratiques: Vélo de route, cyclocross, VTT cross country, VTT marathon, VTT all-mountain. Où est le problème?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *