Champéry se prépare et Marielle aussi

La Coupe du monde de Mountain Bike qui aura lieu les 12 et 13 septembre 2009 est déjà lancée dans la station suisse de Champéry. Les organisateurs ont dévoilé le visuel de l’épreuve cette semaine. On peut y voir la championne locale Marielle Saner-Guinchard au guidon du vélo qu’elle chevauchera l’année prochaine…


Ce visuel est apposé sur les bâtiments du téléphérique de Champéry, sur le nouveau bâtiment des remontées mécaniques des Crosets, des bus navettes de Champéry et des transports publics de la région.

Alors retenez la date et venez en masse soutenir les meilleurs acteurs de la planète Mountain Bike le 12 et 13 septembre 2009. Un rendez-vous attendu après le succès de la dernière coupe du Monde en juin 2007.

Joakim Faiss

Auteur : Joakim Faiss

Père de famille - Cycliste - Journaliste - Rédacteur chez Vélo Romand et chef ici ;-). Vélos actuels: Thömus Sliker (route), Rocky Mountain Element 970 (VTT), Specialized Diverge Expert (gravel), Specialized Crux (cyclocross), BMC Alpenchallenge (urbain). Bière préférée: Velosophe,Triple Karmeliet Pratiques:VTT, route, cyclocross. Devise:Où est le problème?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *