Derniers articles

1 189 190 191 192 193 194 195 212

En Bref

Untitled

Une mine de Glencore contamine des enfants aux métaux lourds – Initiative multinationales responsables «Glencore a toujours essayé de se soustraire à sa responsabilité en…

Lire la suite Untitled

Untitled

Bruxelles veut se débarrasser des grosses voitures «Des modèles qui sont dangereux pour les piétons et les cyclistes car le point d’impact est beaucoup plus…

Lire la suite Untitled

Untitled

De l’abrasion des pneus… «Au cours des 30 dernières années, de 1988 à 2018, environ 200 000 tonnes de micro-caoutchouc se sont accumulées dans notre…

Lire la suite Untitled


Commentaires

Premier challenge Morabito à Morgins

Nouveauté de la saison estivale 2016 à Morgins, l’été sera sportif jusqu’au bout grâce au Challenge Morabito, course VTT contre-la-montre amateur entre Morgins et l’alpage de Tovassière. Le Samedi 3 Septembre prochain, les coureurs prendront le départ de cette nouvelle course parrainée par Steve Morabito et organisée par cinq passionnés…

Lire la suite Premier challenge Morabito à Morgins

Chez Rocky, le retour du Slayer

« Conçu pour déchiqueter les sentiers les plus ardus au monde, le Slayer est de retour avec son armure tout en carbone ». Le « pitch » de Rocky Mountain donne le ton… « Que ce soit pour dévaler les pistes les plus brutales des Enduro World Series ou pour parcourir inlassablement les pistes de…

Lire la suite Chez Rocky, le retour du Slayer

En bref

Untitled

Une mine de Glencore contamine des enfants aux métaux lourds – Initiative multinationales responsables «Glencore a toujours essayé de se soustraire à sa responsabilité en affirmant que cette pollution gravissime faisait partie de l’histoire du site.» Et elle est venue de nulle part. Source: https://initiative-multinationales.ch/scandal/une-mine-de-glencore-contamine-des-enfants-aux-metaux-lourds/

Lire la suite Untitled

Untitled

Bruxelles veut se débarrasser des grosses voitures «Des modèles qui sont dangereux pour les piétons et les cyclistes car le point d’impact est beaucoup plus haut qu’avec une voiture. C’est donc beaucoup plus dangereux pour les usagers faibles.» En plus d’être polluants, donc. Source: https://www.rtbf.be/info/societe/detail_bruxelles-veut-se-debarrasser-des-grosses-voitures?id=10367518&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=twitter_share

Lire la suite Untitled

Untitled

De l’abrasion des pneus… «Au cours des 30 dernières années, de 1988 à 2018, environ 200 000 tonnes de micro-caoutchouc se sont accumulées dans notre environnement en Suisse. » 200’000 tonnes. Tout de même.

Lire la suite Untitled

Commentaires