Enquête sur le cyclotourisme en Valais

20120823-101343.jpgStagiaire à la HEVS, Audrey Delaunois rédige un travail de Bachelor en Tourisme sur le cyclotourisme en Valais. Dans le cadre de ce travail, elle réalise une enquête en collaboration avec l’Observatoire Valaisan du Tourisme, Valais Wallis Promotion et la Haute-Ecole de Gestion et Tourisme à Sierre.

« L’objectif de cette enquête est de récolter le maximum de données, grâce à un panel représentatif, sur cette activité afin de cibler les attentes de la part des cyclistes, mais également analyser si le Valais peut répondre ou non à ces attentes« , explique Audrey Delaunois.

Alors, si vous avez quelques minutes, n’hésitez pas et suivez ce lien: Enquête sur le cyclotourisme (en ligne jusqu’au 25 mai 2014).

Auteur : Joakim Faiss

Père de famille - Cycliste - Journaliste - Rédacteur en chef du Magazine Vélo Romand. Vélos actuels: Thömus Sliker (route), Rocky Mountain Element 970 (VTT), Specialized Diverge Expert (gravel), Specialized Crux (cyclocross), BMC Alpenchallenge (urbain). Bière préférée: Velosophe,Triple Karmeliet Pratiques: Vélo de route, cyclocross, VTT cross country, VTT marathon, VTT all-mountain.Où est le problème?

2 réflexions sur « Enquête sur le cyclotourisme en Valais »

  1. Le cyclotourisme en Valais c’est mort. Même plus la peine d’imaginer traverser la capitale accompagné de sa monture et profiter du panorama offert par ses bisses. Le nombre d’hôtels dans la ville ne fait que chuter. Les cyclotouristes n’ont qu’à aller ailleurs.

Laisser un commentaire