vins-du-valaisIl reste quelques jours pour profiter de l’offre de lancement sur les inscriptions pour la 1ère Cyclosportive des Vins du Valais qui se courra le 1er août prochain.

Pour rappel, jusqu’à la fin mai, la finance d’inscription est exceptionnellement de 69 francs (89.- dès le 1er juin). A ce jour, les organisateurs ont déjà reçu plus de 270 inscriptions. Un chiffre qui est tout à fait réjouissant en vue de l’objectif de réunir 1000 cyclosportifs le 1er août.

Cette première édition offre 4 choix de parcours aux participants, 39, 67, 96 ou 129 kilomètres, agrémentés, pour les 3 plus longs parcours, de 1 à 3 secteurs chronométrés. Ceux-ci ont d’ailleurs été clairement identifiés par les organisateurs : les lignes de départ et d’arrivée de chacun d’entre eux ont été tracées, soit entre Pont-de-la-Morge et Savièse, entre Sion et Lens via Molignon et la monté sur Varen.
Les coureurs professionnels valaisans devraient prochainement fournir des temps de référence sur ces tracés.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, le site www.cyclosportive.ch ainsi que la page www.facebook.com/cyclovalais, qui compte déjà plus de 750 « fans », sont à disposition.